ACTUALITES

« Un adjoint au maire, une voiture ou une villa »: Le projet phare des adjoints au maire du département de Kaolack

Publié

on

Les adjoints au maire du département de Kaolack se sont réunis, dimanche 25 février au Conseil départemental, pour lancer un projet dénommé « Un adjoint au maire une voiture et ou un villa ».

« Nous allons lancé un projet qui est « Un adjoint au maire une voiture ou un adjoint au maire, une villa ». Et cette idée nous l’avons eu grâce à la génie du Président Macky Sall qui a augmenté les indemnités des adjoints au maire qui est passée de 50 mille du plus petit à 150 mille FCFA », a déclaré Andel Kitane, président des adjoints au maire du département de Kaolack.

Il s’exprimait à l’occasion d’une réunion d’évaluation des adjoints au maire du département pour discuter et dresser leur programme départemental.

« C’est un projet. Déjà, nos responsables départementaux nous ont aidé sur ça et sont prêts à nous accompagner. Nous avons choisi comme parrain Pape Mademba Bitèye. Nous allons organisé un forum où nous allons parlé des codes de collectivités territoriales, l’emploi des jeunes », a ajouté monsieur Kitane avant de signaler qu’on avait des doléances qui se fixaient à 9 points, l’un est réglé et nous disons merci parce que nous sommes reconnaissant mais nous continuerons à dire au Président Macky Sall que les adjoints au maire sont toujours à l’écoute », a t-il conclu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS